Take a fresh look at your lifestyle.

Le nouveau livre pour jeunes adultes de Kobe Bryant, est officiellement sorti

0 266

- Advertisement -

Kobe avait cette étincelle, il était un conteur», dit Eva Clark à propos de l’écriture de Geese Are Never Swans avec la star du basket.

Les oies ne sont jamais des cygnes

La volonté incessante de Kobe Bryant d’exceller a guidé tous les rôles de sa vie: la star du basket, le père, le mari et l’auteur de livres pour enfants n’ont pas fait exception.

Trois ans de brouillons, de réunions et de séances de remue-méninges – dont beaucoup se sont déroulés sous forme de texte au milieu de la nuit – ont permis de créer le nouveau livre pour jeunes adultes de la légende de la NBA, Geese Are Never Swans , une collaboration entre Bryant et la psychologue Eva Clark, dit-elle à PEOPLE.

«Kobe avait cette étincelle, il était un conteur», dit Clark à propos de Bryant, qui a été tué plus tôt cette année. «Il était tellement dévoué à comprendre les histoires:« Quelle est notre responsabilité? Comment le dites-vous aux personnes dans le besoin? « 

Granity Studios, la société de contenu multimédia original de Bryant, a publié Geese Are Never Swans le 21 juillet.

- Advertisement -

Le roman de YA se concentre sur un jeune nageur nommé Gus qui envisage un jour de participer aux Jeux olympiques, mais il doit d’abord faire face aux difficultés qu’il rencontre avec sa santé mentale.

- Advertisement -

Le nouveau livre pour jeunes adultes de Kobe Bryant, est officiellement sorti

L’histoire de 288 pages est le cinquième livre de Bryant, qui a déjà collaboré avec des écrivains, dont Wesley King, pour la populaire série The Wizenard . La dernière entrée de la collection, Season One , est devenue un best-seller du New York Times en avril.

CONNEXES: Vanessa Bryant partage un premier regard sur les nouvelles oies du défunt mari Kobe ne sont jamais des cygnes.

Vous devez lire aussi, Google Marketing Digital: Achèvement de Judelin Bedoite.

En créant le livre, Clark dit qu’elle et Bryant ont beaucoup parlé de ce qui pousse quelqu’un à la grandeur.

«Kobe était très intéressé à montrer cet athlète qui avait cette motivation extrême résultant d’un traumatisme [malheureusement] célébré par les gens comme ayant réussi», dit Clark. « Mais ils ne sont pas en contact avec leur traumatisme, c’est pourquoi ils sont si en colère. »

Elle continue: «Kobe voulait vraiment montrer la guérison: comment accepter de l’aide, se connecter avec d’autres personnes, prendre soin de soi et avoir encore du dynamisme et toujours être un grand athlète. Lorsque vous ne vous battez pas, vous pouvez en voir plus, aller plus loin.

Geese Are Never Swans a été écrit en partenariat avec des artistes de la communauté de la santé mentale, y compris des organisations telles que The Hidden Opponent et The Michael Phelps Foundation .

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire