Take a fresh look at your lifestyle.

Le PDG d’une grande entreprise viré parce qu’il prenait du LSD au travail

226

Le PDG d’une grande entreprise viré parce qu’il prenait du LSD au travail.

La start-up de marketing Iterable Inc., valorisée à deux milliards de dollars, a licencié son PDG Justin Zhu pour avoir pris du LSD au travail. Selon l’intéressé, il ne faisait que s’essayer au « microdosage » pour améliorer sa concentration, rapportait Bloomberg le 27 avril.

- Advertisement -

La principale raison du licenciement de Justin Zhu est qu’il a pris du LSD juste avant une réunion, bien qu’il s’agisse d’une drogue illégale aux États-Unis. Mais son ambition n’était pas d’avoir un trip. Zhu explique qu’il ne faisait qu’expérimenter la prise de petite quantités d’acide dans le but de stimuler sa concentration – une pratique de plus en plus répandue dans la Silicon Valley.

Le comportement de Zhu « a sapé la confiance du conseil d’administration dans la capacité de Justin à diriger la société à l’avenir », confie son cofondateur Andrew Boni. Il décrit néanmoins Zhu comme un « innovateur de classe mondiale et un penseur créatif » dont « la vision, la créativité et la passion resteront un élément essentiel de notre culture ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More