Take a fresh look at your lifestyle.

Le père de Jacob Blake dit que son fils est menotté au lit d’hôpital

0 297

- Advertisement -

Le père de Jacob Blake dit que son fils est menotté au lit d’hôpital.

 

Le père de Jacob Blake, l’homme noir de 29 ans abattu sept fois par un policier de Kenosha, Wisconsin, a déclaré au Chicago Sun-Times que son fils était menotté à son lit d’hôpital. «Je déteste qu’il soit allongé dans ce lit avec les menottes sur le lit», a déclaré le père de Blake jeudi, le lendemain de sa visite à son fils à l’hôpital. «Il ne peut aller nulle part. Pourquoi l’avez-vous menotté au lit? Les responsables n’ont annoncé aucune accusation contre Blake.

Les autorités du département de police de Kenosha, du bureau du procureur de district et du département de la justice du Wisconsin n’ont pas répondu aux demandes de commentaires du Sun-Times. Blake a été abattu après que des agents aient répondu à un appel concernant un différend domestique. L’avocat de Blake, Ben Crump, a déclaré que Blake essayait de désamorcer la situation avant qu’il ne soit abordé par la police. Les responsables ont identifié l’officier impliqué dans la fusillade de Blake mercredi.

Ils n’ont pas précisé si Blake était l’homme que les officiers recherchaient. On ne sait pas combien d’officiers ont été impliqués dans la fusillade de Blake, mais ceux qui étaient en congé administratif, ont déclaré des responsables.

- Advertisement -

La fusillade de Blake – qui, selon sa famille, l’a laissé au moins temporairement paralysé à partir de la taille – a conduit à des jours de troubles à Kenosha cette semaine. Mardi soir, deux manifestants ont été abattus et un autre blessé. Les autorités ont ensuite accusé Kyle Rittenhouse, un jeune de 17 ans de l’Illinois, d’homicide intentionnel au premier degré en lien avec la fusillade.

James fleurissaint

[email protected]

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More