Take a fresh look at your lifestyle.

Le père de Rihanna a appris en même temps que le public du Super Bowl qu’elle était enceinte

144

Quand elle est apparue tout de carmin vêtue au Super Bowl, Rihanna a frappé les esprits. Et si son show a été à la hauteur des espérances de ses millions de fans, ceux-là ont été doublement bouleversés puisque leur idole a dévoilé son ventre arrondi. Et le public n’est pas le seul à avoir appris la deuxième grossesse de l’interprète d’Umbrella en direct : son père aussi !

Ronald Fenty a en effet révélé à TMZ qu’il avait découvert la nouvelle en même temps que le reste du monde. « Je l’ai appris comme vous », s’est-il exclamé.

Il est de notoriété publique que les relations entre le père et la fille ne sont pas des plus cordiales. En 2019, Rihanna avait même porté plainte contre lui. Il faut dire que son paternel tentait de vendre à des salles et des promoteurs des concerts de sa fille sans l’en avertir et sans être non plus mandaté pour ce rôle…

Si Rihanna a abandonné sa plainte en 2021, ce n’est visiblement pas pour autant qu’elle a repris un contact soutenu avec son père. Ce dernier attend toujours de rencontrer son petit-fils, qui a déjà neuf mois. Il explique cette attente par « l’emploi du temps chargé de Rihanna ».

Des places

Pour autant, les relations ne sont pas totalement rompues entre la chanteuse et son père. Ce n’est pas devant la télé qu’il a appris la nouvelle grossesse, mais installé dans le stade où se déroulait la finale du Super Bowl. Rihanna lui avait offert des places.

Grand-père de quatre garçons, le futur papy aimerait bien, cette fois, une petite-fille. « J’espère que ce sera une fille cette fois-ci », a confié le père de RiRi.

SOURCE 20 MINUTES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :