Take a fresh look at your lifestyle.

Le Poète « Michelot Le Cupidon » ridiculise la lumière du soleil face à la beauté de sa muse

0 234

- Advertisement -

*Le Poète « Michelot Le Cupidon » ridiculise la lumière du soleil face à la beauté de sa muse*

Avec la voix mielleuse de Pandore, l’ une des étoiles du groupe « Le Classique Haïti », le jeune poète nous livre sur un plateau en diamant un morceau de slam ayant pour titre « SOLÈY LA FÈ KÒVE ».

Au-delà de toutes les idées qui font croire que la poésie n’ intéresse plus les jeunes d’ aujourd’hui, ce titre nous laisse comprendre que la poésie a encore toute sa beauté dans le paysage culturel haïtien.

- Advertisement -

« Je crois que les poètes ont toujours eu un rôle important à jouer dans le développement d’ une nation. Un coup d’ œil sur notre littérature peut le prouver ». C’ est ce que Michelot Le Cupidon nous a dit.
Ce morceau a déjà eu la bénédiction de plusieurs grands mélomanes, qui affirment que c’ est génialissime. L’ instrumental, la qualité sonore, la voix de Pandore, les enchaînements de Michelot Le Cupidon, sont tout à fait extraordinaires.

L’ essentiel maintenant c’ est d’ attendre la sortie officielle de ce morceau en vidéo, prévue pour ce 26 juillet 2020. Abonnez vous à la chaîne YouTube pour recevoir les notifications à temps https://www.youtube.com/channel/UCcY0kifL6MpVOOkxp5-drNw

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire