Take a fresh look at your lifestyle.

Le premier Air Yacht du monde naviguera dans les airs et sur la mer (sans émission de CO2)

106

Le concept Air Yacht est une vision futuriste d’un objet dirigeable qui se déplace sur l’eau ou dans les airs avec deux ballons à hélium durables.

Pierpaolo Lazzarini, célèbre designer italien, a récemment annoncé son dernier projet. L’Air Yacht, le catamaran qui se transforme en dirigeable, pourrait bientôt être présenté au public.

La passion de Lazzarini pour le monde des yachts n’est certainement pas un secret, et plusieurs travaux antérieurs nous le prouvent.

Le nouveau dirigeable de Lazzarini

L’Air Yacht a été défini « dirigeable catamaran« . En effet, il a la même forme qu’un catamaran, auquel ont ensuite été ajoutés deux dirigeables de 150 mètres de long. Les deux structures sont reliées par un pont central de 80 m de long, qui contient la cabine principale.

Chacun des dirigeables contient cinq cabines attenantes, avec des fenêtres donnant directement sur le ciel. Un géant du transport, qui vous permettra de vivre une expérience de voyage vraiment unique.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :