Take a fresh look at your lifestyle.

Le premier film tourné dans l’espace se dévoile dans une bande-annonce

La bande-annonce du premier film tourné dans l’espace a été dévoilée le vendredi 31 décembre 2022. Pour le réaliser, l’actrice russe Ioulia Peressild et le réalisateur Klim Chipenko ont passé 12 jours à bord de la Station spatiale internationale en octobre 2021. Tom Cruise et le réalisateur Doug Liman ont un projet similaire.

Du cinéma en apesanteur. La bande-annonce du premier film réalisé dans l’espace a été dévoilée vendredi 31 décembre. Intitulé Le Défi, ce long-métrage a été tourné à bord de la section russe de la Station spatiale internationale (ISS). L’actrice Ioulia Peressild et le réalisateur russe Klim Chipenko sont montés à bord d’une fusée Soyouz le 5 octobre 2021 et ont séjourné dans l’ISS pendant 12 jours pour les besoins de ce film.

Avant Tom Cruise

Le Défi raconte l’histoire d’une médecin envoyée dans l’espace pour opérer un astronaute malade qui ne peut revenir sur Terre en raison de son état de santé, rapporte Konbini . La sortie du film en Russie est prévue le 12 avril 2023, indique GQ . Aucune date de sortie en France n’a été communiquée.

Avec cette première mondiale, Klim Chipenko grille la politesse à Tom Cruise et au réalisateur Doug Liman qui ont eux-aussi prévu de tourner un film à bord de l’ISS, en partenariat avec la Nasa et la société SpaceX d’Elon Musk.

SOURCE OUEST FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More