Take a fresh look at your lifestyle.

Le premier hôtel “cannabis friendly” ouvrira en avril à Las Vegas

0 9 221

Un groupe hôtelier crée un nouveau concept d’hôtel à Las Vegas avec plusieurs chambres “cannabis friendly”.

Las Vegas est bel et bien la ville de tous les possibles. La preuve avec l’ouverture prochaine de l’hôtel The Lexi, un nouvel établissement du groupe Elevations Hotels and Resorts, qui sera implanté à l’emplacement même d’un ancien hôtel, l’Artisan Hotel Boutique. The Lexi proposera notamment tout un espace “cannabis friendly” aux clients, une première à Las Vegas, comme le relate Forbes. L’hôtel disposera également d’un espace de restauration, d’une piscine et d’un espace dédié aux jeux vidéo. Un grand hall sera notamment dédié à organiser des fêtes, des concerts et des animations en tout genre.

Le PDG du groupe hôtelier Alex Rizk se dit très fier de l’ouverture de cet hôtel, qui aura lieu en avril prochain. Selon lui, ce nouveau concept hôtelier se définit par une volonté “d’acceptation et de normalisation du cannabis dans le secteur de l’hôtellerie”. Le souhait du groupe est selon lui “d’offrir aux clients quelque chose de vraiment nouveau à Las Vegas”.

Un système de filtration à la pointe de la technologie

Par rapport à l’ancien hôtel qui occupait l’emplacement précédemment, les 64 chambres ont été entièrement refaites à neuf. C’est l’intégralité du quatrième étage qui sera l’espace “cannabis friendly”. À cet étage, toutes les chambres disposeront notamment d’un système de filtration à la pointe de la technologie qui utilise une cellule d’oxydation avancée. En revanche, la société indique que le reste de l’hôtel est non fumeur.

L’hôtel The Lexi, situé tout près du centre de Las Vegas, promet en outre à ses futurs clients de vivre de nouvelles expériences. Cela se fera notamment par le biais d’activités de bien-être et d’invitations à des événements, promet la société hôtelière.

GEO (avec 6medias)

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :