Take a fresh look at your lifestyle.

Le président du Barça aurait aimé que Lionel Messi «reste jouer gratuitement»

62

Le dirigeant catalan est revenu sur le départ de sa star qui a laissé sans tête d’affiche le FC Barcelone.

Il a rejoint Paris en août, a marqué un superbe but sous ses nouvelles couleurs du PSG contre Manchester City, s’est trouvé une maison et prend même le temps de profiter de la vie culturelle de la capitale. Bref, Lionel Messi n’est plus du tout un joueur du Barça, mais la plaie a du mal à se refermer en Catalogne. La preuve encore ce vendredi matin au micro de la RAC1, où le président du FC Barcelone est venu évoquer les conditions du départ de l’Argentin.

En proie à des difficultés financières avec une dette estimée à 1,3 milliards d’euros en mars, les Blaugranas ont demandé trop d’efforts à leur star pour qu’elle consente à rester. « J’espérais qu’à la dernière minute, Messi dise qu’il reste pour jouer gratuitement, explique le président de retour aux affaires en mars. J’aurais été convaincu et la Ligue aurait accepté, mais on ne peut pas demander ça à un joueur de son niveau. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :