Take a fresh look at your lifestyle.

Le prince Azim de Brunei, fils du sultan de Brunei, décède à l’âge de 38 ans.

194

(CNN) Le prince Azim, le fils du sultan de Brunei, est décédé à l’âge de 38 ans, a confirmé le gouvernement du pays.Azim, qui était quatrième sur le trône de la nation d’Asie du Sud-Est et s’est taillé une réputation à Hollywood en tant que producteur de films, est décédé samedi matin.Le gouvernement n’a pas révélé la cause de sa mort.Le deuxième fils du sultan était bien connu pour avoir organisé des fêtes extravagantes avec des invités célèbres tels que Pamela Anderson, Janet Jackson et Mariah Carey.Il avait produit une poignée de films, dont le long métrage de 2014 « Vous n’êtes pas vous » avec Hilary Swank, construisant une carrière à temps partiel dans l’industrie cinématographique malgré la colère internationale face à la décision de son père de subir des punitions draconiennes au Brunei.

Les funérailles d’Azim ont eu lieu samedi et la nation est maintenant entrée dans une période de deuil de sept jours.Les dirigeants de plusieurs pays voisins ont exprimé leurs condoléances.Le Premier ministre de Singapour, Lee Hsien Loong, a déclaré qu’Azim « était connu pour son esprit aimable et généreux et pour son dévouement aux causes caritatives, éducatives et de la jeunesse ».L’ambassade d’Indonésie a déclaré dans un communiqué que le prince « restera toujours dans les mémoires ».

- Advertisement -

SOURCE : CNN

PHOTO GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More