Take a fresh look at your lifestyle.

LE PROCHAIN SPIDER-MAN VERRA LE RETOUR DE JAMIE FOXX EN ELECTRO

125

LE PROCHAIN SPIDER-MAN VERRA LE RETOUR DE JAMIE FOXX EN ELECTRO.

Son retour est très inattendu. Jamie Foxx a été le principal antagoniste de « The Amazing Spider-Man 2 » mettant Andrew Garfield en vedette, un film souvent qualifié de la pire ou de la deuxième incarnation de Spider-Man la moins bien. Ainsi, la prestation de Jamie Foxx n’a pas non plus été bien reçue.

- Advertisement -

Jamie Foxx est dans les derniers stades de négociations pour camper Electro dans le troisième film « Spider-Man » de Marvel et Sony dans lequel Tom Holland joue le rôle-titre.

Quoi qu’il en soit, s’il décroche le rôle, ce ne sera pas le premier acteur de Spider-Man d’avant l’ère du MCU à reprendre son rôle dans un film « Spider-Man » de Sony et Marvel. Précédemment, J.K. Simmons a fait un caméo dans « Spider-Man » où il a livré une interprétation légèrement différente de Jonah Jameson, le personnage qu’il a dépeint dans les films « Spider-Man » de Toby Maguire.

La plupart des acteurs des deux films précédents, notamment Zendaya, Marisa Tomei, Jacob Batalon et Tony Revolori, devront reprendre leurs rôles respectifs dans le troisième volet du « Spider-Man » de Sony et Marel dont le tournage sera lancé à Atlanta cet automne. Kevin Feige et Amy Pascal assureront la production tandis que Jon Watts rempile en tant que réalisateur.

Le nouveau « Spider-Man » est actuellement prévu pour le 5 novembre 2021.

Source: NOM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More