Take a fresh look at your lifestyle.

Le Rap Kreyol ‘’Made In Canada’’ à l’assaut du marché International via le groupe 514 EMPIRE

664

Le Rap Kreyol ‘’Made In Canada’’ à l’assaut du marché International via le groupe 514 EMPIRE.

En Haïti on à (avait) Haïti Rap & Ragga, Rickfam, Barikad Crew ; et au pays de Céline Dion on à les 514 EMPIRE.

Composé de 3 frères d’origine haïtienne (Warner, Edly et Stanley), ces mordus de Musique urbaine font la pluie et le beau temps dans le milieu canadien.

Tête d’affiche ‘’Tendance Rap Kreyol’’ dans les festivités haïtiennes depuis plus de 10 ans, ce trio se veut le digne représentant du mouvement instauré par Master Dji en Haïti sur la scène Canadienne.

Fort de leur popularité intra-muros, ils ont décidés de s’ouvrir à l’international en invitant le rappeur Canadien MICLO sur leur titre PALE AVÈM qui sortira dans quelques jours.

Joint au téléphone depuis Toronto, le responsable de la promotion à l’international, Junior Sincère, se veut un brin rêveur :’’ Le rap Kreyol à l’état brut n’a jamais traversé les frontières, mais en s’alliant à une entité internationale comme Miclo, ils (514 Empire) pourront faire en sorte que ce mouvement se fraie un chemin, tant désiré, jusqu’à l’international’’.

À rappeler que MICLO est déjà connu dans le milieu Haïtien car il avait participé au projet à succès #JsincereStyle 3 du producteur Canado-haïtien Junior Sincere en début d’année.

Ce single tant attendu sera disponible en audio sur toutes plateformes de téléchargement légal le 3 septembre et le clip quelques jours plus tard.

Pale Avèm (feat. Miclo) – Single par 514 Empire Disponible ICI

SOUNDCLOUD ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :