Take a fresh look at your lifestyle.

Le rappeur Julio Foolio tué à 26 ans dans une fusillade

0

Le rappeur américain Julio Foolio, de son vrai nom Charles Jones, est décédé le 22 juin dans une fusillade survenue dans la région de Tampa, en Floride, selon le tabloïd TMZ. Il venait de célébrer ses 26 ans la veille.

La mort du rappeur a été confirmée par son avocat, Lewis Fusco, dans un communiqué publié dimanche. Selon le communiqué, Julio Foolio se trouvait à Tampa pour célébrer son anniversaire lorsqu’il a été pris en embuscade et tué.

Quelques heures avant sa mort, Charles Jones avait partagé une story sur Instagram le montrant près d’une piscine avec des amis dans un Airbnb. La fête, largement annoncée sur les réseaux sociaux, serait devenue trop bruyante, ce qui a nécessité l’intervention de la police pour la faire cesser.

Selon Lewis Fusco, Julio Foolio a été pris dans une embuscade quelques instants plus tard, dans le parking de l’hôtel. Trois autres personnes ont été blessées par balles lors de cette fusillade et transportées en urgence à l’hôpital.

Julio Foolio s’est fait connaître en 2018 avec l’album “6toven”.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More