Take a fresh look at your lifestyle.

Le rappeur Luv Resval meurt à 24 ans “des suites d’une grave crise d’asthme”

l était une étoile montante du rap français. La famille du rappeur Luv Resval a annoncé, vendredi 21 octobre, sur Instagram, la mort soudaine de l’artiste, décédé la nuit précédente à l’âge de 24 ans. “Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Luv Resval, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance”, ont révélé ses proches dans un court communiqué posté sur le réseau social. 

“C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif, avec une vision unique sur le monde qui l’entoure”, est-il écrit à propos de l’artiste né en Guinée et qui a grandi à Mennecy, en Essonne. 

Après avoir débuté sa carrière avec des séries de freestyles sur YouTube, Luv Resval, dont le vrai nom est inconnu, s’est fait un nom sur la scène rap en 2018 avec la sortie de “Mariah”, une mixtape commune enregistrée avec son mentor Alkpote. En 2021, son premier album studio intitulé “Étoile Noire”, en référence à Star Wars, a connu un succès critique et commercial. Après plusieurs collaborations fructueuses, il avait annoncé, en septembre dernier, la sortie avant 2023 de son nouvel album “Mustafar”. Le rappeur avait déjà dévoilé deux extraits inédits sur Instagram, “Hyrule” et “Souvenir lointain”.

Depuis l’annonce de sa disparition subite, le monde du rap est en deuil. Plusieurs artistes du milieu, à l’image d’Alonzo des Psy 4 de la rime, Roméo Elvis, Biglo et Oli ou encore Seth Gueko lui ont rendu un hommage appuyé sur les réseaux sociaux. “Repose en paix petit frère”, a écrit son mentor Alkapote dans une story Instagram. “On ne t’oubliera jamais.”


TF1info

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More