La triste nouvelle a été confirmée ces dernières heures : PnB Rock est décédé, après avoir été victime d’une fusillade dans un restaurant de South Los Angeles.
Le hip-hop de nouveau endeuillé
Le Los Angeles Times l’a confirmé : PnB Rock, de son vrai nom Rakim Hasheem Allen, est décédé il y a quelques heures de cela. Victime d’un braquage ayant mal tourné alors qu’il se trouvait avec sa fiancée dans un restaurant Roscoe’s Chicken & Waffles dans la région de South Los Angeles, l’interprète de Fendi n’a pas survécu à ses blessures. Si les circonstances de l’attaque ayant mené au décès de l’artiste demeurent encore floues, il semblerait que sa petite amie ait partagé sur Instagram un cliché de leur repas, en ajoutant la localisation du couple, ce qui aurait grandement facilité la tâche de son assassin.
Interpellé par une personne armée alors qu’il se trouvait à table, l’artiste âgé de 30 ans aurait tout d’abord été dépouillé de ses bijoux, avant d’être victime de plusieurs tirs fatals. A l’heure actuelle, la police de Los Angles examine les vidéos de surveillance du restaurant où est intervenu le drame, afin d’identifier l’auteur des coups de feu.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.