L’année 2022 est décidément meurtrière pour le hip-hop. Nous apprenons ainsi la mort du jeune rappeur Rollie Bands, assassiné en Floride quelques minutes seulement après avoir partagé sa localisation sur les réseaux sociaux.
Le rappeur suivi jusqu’à son domicile
Jeune pousse floridienne prometteuse, Rollie Bands a perdu la vie il y a quelques jours de cela, après avoir provoqué ses « ennemis » sur les réseaux sociaux. Invitant ceux lui cherchant des noises à le retrouver chez lui, l’artiste partagera sa localisation sur Instagram : « Beaucoup de ces n***** [savent] où je vis. Je dors paisiblement. Si un n**** veut se chauffer, je serai chez moi dans 5 minutes. »
Reste que selon le média Fox 13, Rollie Bands n’était pas uniquement suivi que sur les réseaux. Arrivé au pied de son appartement, après avoir partagé son message, il sera abattu par une personne actuellement non identifiée, mais qui aurait des liens indirects avec lui, comme le rapporte le bureau du shérif de Hillsborough. Relativement peu connu sur la scène internationale, Rollie Bands aura lors de sa courte carrière publiée une série de singles, dont Pusha P, Struggle et Foreigner.
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.