Take a fresh look at your lifestyle.

Le rappeur Tekashi 6ix9ine hospitalisé en urgence après une violente agression

Le rappeur, qui a été condamné à deux ans de prison et a témoigné contre ses anciens camarades de gangs, a été victime mardi d’une violente attaque dans une salle de sport en Floride.

Le rappeur américain Tekashi 6ix9ine a été hospitalisé en urgence mardi après avoir été violemment agressé par un groupe d’individus non identifiés dans les toilettes d’une salle de sport de Floride, rapporte Variety, qui cite l’avocat de l’artiste.

Selon ce dernier, le rappeur de 26 ans, de son vrai nom Daniel Hernandez, a des blessures au visage ainsi que de nombreux hématomes. “Il avait des incisions au visage et des bleus”, a précisé l’avocat à la revue spécialisée

Les assaillants ont rapidement fui après les faits. On ignore encore l’état de santé du rappeur. Une vidéo devenue virale sur Twitter montre l’un des assaillants dire: “Prends une photo, je vais devenir célèbre.” Une autre vidéo montre le rappeur ensanglanté.

Deux ans de prison

Tekashi 6ix9ine avait connu une ascension fulgurante en 2017 avant d’être arrêté en 2019 pour sa participation à une bande organisée. Il avait décidé de témoigner contre ses anciens comparses.

Critiquée publiquement par de nombreux rappeurs, cette collaboration avec le procureur fédéral de Manhattan lui avait valu une réduction de peine. Alors qu’il pouvait risquer la perpétuité, il avait écopé de deux ans de prison.

Depuis sa libération en 2020, il vivait sous la menace de ses anciens camarades de gang. Il avait également renoué avec le succès. À peine sorti de prison, il avait dévoilé un nouveau titre, Gooba, et enchaîné avec un live Instagram qui avait réuni jusqu’à deux millions d’internautes.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More