Take a fresh look at your lifestyle.

LE REAL MADRID BAT OSASUNA (2-1) ET REMPORTE LA COUPE DU ROI

Le Real Madrid a difficilement devancé Osasuna, en finale de la Coupe du Roi (2-1). Les Merengues remportent leur premier titre de la saison.

Largué en Championnat, le Real Madrid devait sauver saison en remportant la Coupe du Roi, contre Osasuna, ce samedi. avant une demi-finale de Ligue des Champions à jouer, contre Manchester City. Et pour cette finale, les Merengues démarraient évidemment avec leur équipe type et l’attaque Vinicius Jr-Benzema-Rodrygo. En face, le club basé à Pampelune voulait gâcher la fête et s’offrir le premier titre de son histoire, après une finale perdue en 2005.

L’entame de match ne pouvait pas être plus parfaite pour les Madrilènes, qui ouvraient le score grâce à Rodrygo, servi en retrait après un festival de Vinicius Jr., dans une forme plus qu’excellente en ce moment (1-0, 2e). Et alors qu’on s’attendait à un festival de la part des hommes d’Ancelotti, Osasuna a tout fait pour revenir au score. Mais Courtois se montrait décisif (8e), alors que Torro manquait complètement l’égalisation (15e). Avant que Carvajal ne sauve le Real Madrid (26e).

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More