Take a fresh look at your lifestyle.

Le roi Charles III nomme David Beckham comme ambassadeur de la King’s Foundation

David Beckham est maintenant ambassadeur de la fondation du roi Charles III. Le week-end dernier, le monarque a invité l’ancienne star du football à le rejoindre dans les jardins de son domaine de Highgrove, où se déroulent certaines des activités de cette organisation.

La King’s Foundation s’engage à “construire un monde durable” en offrant des formations dans divers domaines tels que l’artisanat, l’architecture, le design, les sciences, l’ingénierie, l’horticulture, le bien-être et l’hôtellerie.

“Je suis enchanté de collaborer avec la King’s Foundation et d’avoir l’opportunité de promouvoir les travaux de l’organisation,” a déclaré David Beckham dans un communiqué publié sur le site Web de la fondation et sur ses réseaux sociaux. “J’ai toujours eu à cœur d’aider les jeunes à élargir leurs horizons, et je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de soutenir les programmes éducatifs de la fondation ainsi que ses efforts pour offrir aux jeunes un meilleur accès à la nature.”

David Beckham, qui est chevalier depuis 2003, ne peut être suspecté de mauvaises intentions dans son nouveau rôle !

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More