Take a fresh look at your lifestyle.

Le Snap #36 : un robot autonome au service de la propreté

0 12

L’actu High-Tech du web de cette semaine est réuni sur le Snap. Au menu : un aspirateur robot 100 % électrique, une plaque de cuisson intelligente ou encore les nouveautés de Huawei !

Trombia Free, l’aspirateur de déchets 100 % électrique

- Advertisement -

Équipées d’un système de vision artificielle autonome, ces petites unités fonctionnent par tous les temps. Il s’agit de robots de nettoyage capables de faire la différence entre les trottoirs et la rue, entre un sol mouillé et un sol sale. Créé à l’origine pour nettoyer et entretenir les parkings, l’aspirateur Trombia Free se destine au monde de la manutention et aux usines, ainsi qu’aux sols des « Smart Cities ».  Trombia Free est l’option verte des balayeuses aspirantes classiques. L’unité consomme entre 1 et 1,5 kWh sur 1000 m2.

Njori Tempo, l’appareil de cuisine tout en un

Une plaque de cuisson qui pèse, surveille et règle la température de vos plats pour des repas réussis en toutes circonstances, ça vous dit ? C’est l’idée de deux développeurs amoureux de la cuisine ! Njori Tempo est un cuiseur intelligent équipé d’un bouton aimanté qui vous permet de reprendre instantanément le contrôle sur la température de la plaque et sur le mode de cuisson. Au lieu de cumuler des appareils de cuisine au fond d’un placard, vous pouvez opter pour Njori Tempo et son design compact et pratique.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More