Take a fresh look at your lifestyle.

LE TOUT PREMIER HÔTEL POUR ENFANTS A OUVERT SES PORTES À DURBUY

1 332

LE TOUT PREMIER HÔTEL POUR ENFANTS A OUVERT SES PORTES À DURBUY.

DURBUY

- Advertisement -

Selon les promoteurs, le Kids Hôtel serait le tout premier hôtel pour enfants au monde. Une sorte de colonies de vacances 5 étoiles, avec des animations en extérieur encadrées par des moniteurs, réservées aux jeunes entre huit et quinze ans, dans le respect des mesures sanitaires.

Une sensation de liberté appréciée par les ados, tous flamands cette semaine. Au programme: du kicker, des jeux de sociétés, ou simplement du farniente dans la chambre. Louis, douze ans, vient de la région d’Anvers :

« C’est une très belle chambre, avec une très belle salle de bain et une très belle vue sur la montagne. »

Bastien, 11 ans,  vient de Bruges. Lui et son frère partagent une chambre :
« Nos parents sont en vacances à la mer dans notre appartement à Knokke ». Ici j’aime surtout le parc d’aventures. On peut descendre une piste sur un pneu, faire de l’escalade, c’est vraiment un camp fantastique. »

« Beaucoup plus chouette qu’avec ses parents à l’hôtel »

Mais ce que tous les ados trouvent surtout fantastique, c’est la liberté. Faire ce que l’on veut, être avec ses amis sans ses parents précise Louis :
« Quand on va avec ses parents à l’hôtel, ils décident souvent à quelle heure il faut se coucher, ce qu’il faut manger, ce qu’il faut faire comme activités. Ici, ce n’est pas le cas. C’est beaucoup plus chouette qu’avec ses parents à l’hôtel. »

Bien sûr cette liberté a un prix nous dit Lise Maerten, la responsable de l’hôtel :
« Le budget est important, mais il y a énormément de choses qui sont incluses, et nous avons huit moniteurs pour 30 enfants. Et puis il y a les activités dans le parc. »

Budget, 550 euros par enfant en chambre double pour cinq jours.

SOURCE : RTBF. BE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :