Take a fresh look at your lifestyle.

Le trailer de Spider-Man a battu tous les records de vues en 24 heures

50

En 2017, le trailer d’Avengers: Infinity War comptabilisait 230 millions de vues et devenait le plus regardé de tous les temps en 24 heures. Quatre ans plus tard, le trailer de Spider-Man: No Way Home détrône le détenteur de la médaille d’or. Après avoir fuité en très mauvaise qualité sur les réseaux sociaux le week-end du 21 août, la bande-annonce, dévoilée par Sony, a été visionnée plus de 355, 5 millions de fois, rapporte Deadline.

https://www.konbini.com/fr/cinema/le-trailer-de-spider-man-a-battu-tous-les-records-de-vues-en-24-heures

Si la bande-annonce de Spider-Man a largement dépassé celle des Avengers, c’est parce qu’elle a notamment soulevé de nombreuses interrogations déclenchant dans la foulée des dizaines de milliers de réactions sur les réseaux sociaux. Sony est-il en train de réunir les Sinister Six ? L’Homme-sable et Electro vont-ils s’associer ? Pourquoi le sanctuaire de Doctor Strange est-il enneigé ? On se le repasse en boucle, pour essayer de percer tous les mystères et déceler tous les indices. Nombreux sont ceux qui ont abusé du bouton replay.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :