Take a fresh look at your lifestyle.

LeBron James annonce qu’il ne paiera pas pour le certificat payant de Twitter

La star des Los Angeles Lakers LeBron James a annoncé ce vendredi qu’il ne paierait pas pour conserver son badge bleu d’authentification sur Twitter, qui va disparaître ce samedi.

En tant que superstar de la NBA, LeBron James veut montrer l’exemple. Elon Musk a récemment annoncé que la certification des comptes Twitter, représentée par un badge bleu d’authentification, serait payante à partir de ce samedi 1er avril. Si les utilisateurs souhaitent conserver ce badge, ils devront débourser onze euros par mois, sur l’application, et huit euros en passant par le site internet du réseau social.

Une somme que ne veut pas payer l’ailier des Lakers de Los Angeles. “J’imagine que mon badge bleu va bientôt disparaître, car si vous me connaissez, je ne paierai pas” a écrit le quadruple champion NBA sur Twitter.

James vise les playoffs

Très actif sur les réseaux sociaux, notamment pour partager les exploits de ses fils basketteurs, LeBron James est en mission en cette fin de saison. À cinq matchs de la fin de la saison, les Lakers sont 9es d’une conférence ouest très resserrée et donc, virtuellement qualifiés pour le play-in. Revenu d’une déchirure d’un tendon du pied, l’ailier a refusé de se faire opérer, suivant les conseils du “LeBron James des pieds”.

SOURCE BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More