LEBRON JAMES ET LES LAKERS ONT REÇU LEUR BAGUE DE CHAMPION
LEBRON JAMES ET LES LAKERS ONT REÇU LEUR BAGUE DE CHAMPION
Avant d’affronter les Clippers en levée de rideau de la saison, les champions sortants ont reçu leur bague sur le parquet du Staples Center.
A peine plus de deux mois après leur sacre, dans la bulle, les Lakers remettent le bleu de chauffe cette nuit, contre les Clippers. Avant cela, comme le veut la tradition, ils ont reçu leur bague de champion. Du moins ceux qui font toujours partie de l’effectif de L.A., LeBron James, Anthony Davis, «KCP», Kyle Kuzma, Alex Caruso, Markieff Morris, Jared Dudley, Quinn Cook, Talen Horton-Tucker, Devontae Cacok et Kostas Antetokounmpo. Idem pour le staff de Frank Vogel. Salués par la propriétaire Jeanie Buss, Rajon Rondo, Dwight Howard, Danny Green et les autres joueurs qui sont partis à l’intersaison recevront leur bijou au cours de la saison, quand ils croiseront la route de leur ancienne équipe.
https://twitter.com/Lakers/status/1341578487686053893?s=20
A noter que le club californien attendra le retour du public pour dévoiler la bannière qui sera accrochée au plafond du Staples Center. Pour l’instant, c’est à huis clos à Los Angeles, comme dans beaucoup d’autres salles en ce début de saison placé sous le signe du coronavirus… Avec ce 17e sacre, les Lakers ont en tout cas égalé le record de leurs vieux rivaux de Boston. LeBron James a quant à lui décroché son quatrième titre de champion NBA, avec un troisième club différent. A bientôt 36 ans, il rêve sans doute d’en remporter encore deux autres, histoire d’égaler un certain Michael Jordan, lauréat du Trophée Larry O’Brien à six reprises. Le champion 2021 sera couronné au plus tard le 22 juillet.
Source : LE FIGARO
Les commentaires sont fermés.