Take a fresh look at your lifestyle.

LEBRON JAMES FRANCHIT LE MILLIARD DE DOLLARS DE GAINS

48

LeBron James, star de la NBA, est devenu le premier sportif américain en activité, et issu d’un sport collectif, à atteindre le milliard de dollars de revenus.

Le joueur des Lakers (36 ans) est actuellement à l’affiche au cinéma de «Space Jam : Nouvelle ère». Le film a bondi en tête du box-office nord-américain au cours du week-end avec 31,7 millions de dollars de recettes, un record pour un film familial depuis que la pandémie a touché l’industrie du cinéma, selon les chiffres publiés lundi par un cabinet spécialisé.

Ce score lui permet surtout d’atteindre le milliard de dollars de gains, a rapporté Sportico, alors que sa carrière n’est toujours pas terminée. Il rejoint ainsi les footballeurs Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Tiger Woods, Roger Federer et Floyd Mayweather dans ce cercle restreint.

700 MILLIONS DE DOLLARS EN EXTRA-SPORTIF

Durant sa carrière de joueur, «King James» a engrangé près de 300 millions de dollars en salaire et 700 millions hors du sport, notamment grâce à ses sponsors.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :