Take a fresh look at your lifestyle.

L’émission « Eksperyans Mwen » de Herby utilise les bonnes actions en guise de motivation.

140

L’émission Eksperyans Mwen de Herby the ceo utilise les bonnes actions en guise de motivation.

Le contexte actuel ne semble pas avoir trop d’effet sur la psychologie de l’artiste car ses mots ont une raisonnance calme même à l’écrit.
Fidèle à sa sagesse envers Dieu ,les autres ,et les règles de préventions durant la crise actuelle , l’artiste estime aussi que ce moment peut être mis au profit d’un enrichissement personnel , d’une avancée professionnelle ,etc.
Car selon lui il y a la crise ,et il y a l’après crise qui est tout à fait inévitable car la vie doit reprendre son cours.

- Advertisement -

SP:
Bonsoir Herby
Presentez nous l’émission ?

Herby:
Bonsoir Safetypromo

Eksperyans MWEN c’est une emission à caractère social, culturel, ayant pour mission d’inviter des personnages publiques à succès de notre communauté afin de partager leur expérience qui pourraient être une source de motivation pour l’auditoire.

SP:
Certains pourront dire que c’est une forme de dictature ou prétention , le fait de proposer vos modèles ?

Herby :
Il y aura toujours une chose à dire , c’est inévitable et aussi il y a le fait que mes modèles ne soient pas celles ou ceux de tout le monde.
Mais moi je veux persister dans le logique de proposition de tout ce que j’estime utile à la société ,telle est ma participation citoyenne.

SP:
Quelle est votre principale attente par rapport à cette émission ?

Herby:
Je m’attends à ce que ce projet soit une réussite, et que tous les gens qui auront à l’écouter sur la radio Multivox ou la regarder en direct sur Instagram soient satisfaits.
Car, le but c’est de participer à ma façon à la construction de la société.

D’où ,et comment est venu ce projet ?

Herby:
Vu la pandémie, je trouvais qu’il était nécessaire de créer une activité, qui pourrait être un moyen de divertissement et une source de motivation.
Je me suis endormi le 28 mars, et je me suis réveillé avec l’idée, j’ai écris mon ami, collaborateur Tony Mix pour lui faire part de cette initiative, qu’il trouvait bonne.
Ensuite j’ai contacté mes amis et collaborateurs Blanc Jeff, Ado Ado et Fequi pour des conseils, suggestions et puis voilà.

SP:
Quand est ce que ce projet a debuté ?

5- On a commencé l’émission le Jeudi 9 Avril avec Tony mix comme personnage très connu, et le premier conseiller de l’initiative, bientôt on aura le comédien Mazora, Pjay et autres.
L’émission c’est pour les artistes, les comédiens, écrivains et autres. Un personnage public qui aimerait aussi participer, je suis joignable partout sur les réseaux sociaux : Twitter & Instagram @HerbyTheCeo / Email : [email protected] et on pourrait en discuter et de séduler une date convenable.

Mes sincères remerciements à toute l’équipe de Safety Promo, Jhanedouze et TVA30, et à tous ceux qui sont toujours là supporter d’une façon inconditionnelle cette initiative.
Merci

Safetypromo | 2020-04-21 |

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More