Take a fresh look at your lifestyle.

Les Aventures de Pierre Jean Millien, Le Chanteur dévoile l’épisode 1, Komsi m pa Wè.

486

Les Aventures de Pierre Jean Millien , Le Chanteur dévoile l’épisode 1,Komsi m pa Wè.

Finaliste du concours Digicel Stars en 2013, Pierre Jean Millien a marqué les esprits avec sa voix mais aussi avec ce titre Là  » M bezwen On Fanm ». Un talent qui a réussi à percer dans le milieu Musical Haïtien. L’année dernière, l’originaire du Lascahobas a attiré l’attention avec sa meringue  » Peye Pote »,qui a eu plus de 400k de vues sur Youtube. Désormais il revient sur scène avec du neuf. En Featuring Avec la Chanteuse Bijou, Pierre Jean nous livre  » Komsi M pa Wè » qui se trouve être le premier épisode des Aventures de Pierre Jean, une série musicale qui se compose exclusivement de Quatres épisodes.

Pierre Jean est un auteur, Compositeur mais aussi il est un normalien mais il a préféré plutôt se faufiler une place dans le monde de la musique. « Komsi m pa Wè » est ce nouveau son écrit et produit par le chanteur lui même. C’est une Chanson qui est née de la volonté de montrer la réalité qui existe dans certains couples. Certaines personnes se laissent faire sans rien dire juste parce qu’elles ont envie de voir durée leurs relations. Sur un instrument posé et puissant,les deux jeunes chanteurs s’expriment dans une voix simple afin que les mots puissent parler d’eux-mêmes.

- Advertisement -

- Advertisement -

Sorti il y a de cela une semaine, Komsi m pa Wè compte déjà plus de 130k vues sur la page Youtube de TCom . TCom (Tomorrow Communication) est le label avec lequel Pierre Jean Vient de Lancer . La Série musicale titrée Les Aventures de Pierre Jean. Quelques temps avant la sortie du son, un challenge a aussi été lancé. Il consistait à se cacher les yeux afin de faire semblant de ne rien Voir. Une astuce qui a assez bien fonctionné pour le jeune Pierre Jean.

FABIOLA JEAN CHARLES

PHOTO/ INSTAGRAM PIERREJEANHAITI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More