Take a fresh look at your lifestyle.

Les discothèques rouvriront le 9 juillet, 10 jours après les concerts debout

20

Les discothèques rouvriront le 9 juillet, 10 jours après les concerts debout.

Après un an et demi de fermeture à cause du Covid-19, les boîtes de nuit vont pouvoir rouvrir cet été.

CULTURE – Le bout d’un tunnel d’un an et demi. Les discothèques, fermées depuis le début de la crise du coronavirus, pourront rouvrir le 9 juillet a annoncé ce lundi 21 juin le ministre délégué aux PME Alain Griset, tandis que Roselyne Bachelot annonçait la reprise des concerts debout dès la fin juin à l’issue d’une réunion en présence d’Emmanuel Macron.

“Le président a choisi cette journée du 21 juin pour annoncer la réouverture des discothèques à compter du 9 juillet prochain, avec un accès réservé à ceux qui pourront produire un pass sanitaire”, a précisé Alain Griset. 

Des jauges d’accueil du public ont été fixées: une capacité de 100% pour les discothèques en extérieur, et 75% pour les espaces intérieurs. Le port du masque ne sera pas obligatoire en intérieur. Pour rappel, le pass sanitaire peut prendre trois formes: un certificat de vaccination complet, un test négatif -un antigénique suffira – ou pouvoir justifier de la présence d’anticorps via une contamination antérieure au coronavirus. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :