Take a fresh look at your lifestyle.

Les étrangers fatigués des confinements ont fait exploser les ventes de villas à Dubaï

54

Les étrangers fatigués des confinements ont fait exploser les ventes de villas à Dubaï.

Les villas de luxe de Dubaï peinaient à trouver preneurs depuis plusieurs années… C’était sans compter sur la pandémie de Covid-19 qui a attirés de nombreux riches étrangers cherchant à échapper aux restrictions sanitaires.

Dubaï a définitivement la cote. Après six ans de déclin, le marché immobilier de Dubaï reprend du poil de la bête à la faveur d’une ruée de riches étrangers vers cet émirat du Golfe. Dubaï est en effet devenu un échappatoire aux confinements et autres restrictions sanitaires, revitalisant ainsi une économie en petite santé.

Les villas de luxe, si possible avec parcours de golfe, caracolent en tête des achats et de nombreux Européens jettent leur dévolu sur Palm Jumeirah, île artificielle en forme de palmier.

Malgré l’apparition régulière de maisons démesurées et de tours gigantesques dans la « skyline » de Dubaï, un des plus grands marchés immobiliers de la région, de nombreuses propriétés ne trouvaient jusqu’alors pas preneurs, la morosité régnant sur le secteur depuis 2014.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :