Take a fresh look at your lifestyle.

Les frites les plus chères du monde coûtent 200 dollars

33

Le restaurant new-yorkais Serendipity 3 a établi le record de la portion de frites la plus chère au monde, avalisé par le «Guinness» le 12 juillet. Elle est vendue au prix de 200 dollars, soit un peu moins de 170 euros.

En matière de gastronomie, il y a des records plutôt amusants, comme la confection de cette pizza margherita longue d’1,5 km, cuite dans cinq fours différents et servie à 30 000 visiteurs de l’Exposition universelle de Milan en 2015, ou de ce plat de 5 173 falafels cuisinés par 300 personnes – en utilisant une tonne de pois chiches et une tonne de fèves – au Liban en 2010. Et il y a ceux dont on peine à comprendre pourquoi les lauréats s’en vantent.

Le 12 juillet, le Guinness Booka avalisé le record établi par un restaurant de l’Upper East Side new-yorkais, le Serendipity 3 (1), qui propose une portion de frites au prix de 200 dollars, soit un peu moins de 170 euros, ce qui fait tout de même cher la patate et l’huile.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :