Take a fresh look at your lifestyle.

Les likes sur X sont désormais anonymes

Selon une alerte dans l’application et des mises à jour du PDG de X, Elon Musk , et du compte officiel d’ingénierie de X. Selon l’entreprise, cette décision vise à mieux protéger la vie privée des utilisateurs sur l’application.

De l’ancien Twitter, tout doit disparaître. C’est en tout cas l’impression que donnent les décisions successives du nouveau patron du réseau social. C’était une volonté d’Elon Musk, propriétaire du réseau depuis l’été dernier, et le voici exaucé

Une vision partagée par Haofei Wang, le directeur de l’ingénierie du réseau social, qui estimait il y a plusieurs semaines que « beaucoup de gens hésitent à aimer du contenu “controversé” par crainte de représailles. »

Il est à noter que la possibilité de masquer ses likes était auparavant intégrée à l’abonnement X Premium, permettant notamment d’obtenir une coche bleue et diverses fonctionnalités (comme l’accès à Grok, l’IA « subversive » de l’entreprise).

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More