Take a fresh look at your lifestyle.

Les Oscars 2021 se tiendront aussi à Paris et Londres à cause du Covid-19

240

Les Oscars 2021 se tiendront aussi à Paris et Londres à cause du Covid-19.

OSCARS 2021

La prestigieuse cérémonie, qui récompense le cinéma, s’adapte à la crise sanitaire en s’implantant au Royaume-Uni et en France.

  • AFP

CINÉMA – Pour les candidats qui ne pourraient pas recevoir en mains propres leur Oscar à Los Angeles, la cérémonie de remise des prestigieux prix cinématographiques va mettre sur pied des sites dédiés en Grande-Bretagne et à Paris, a appris ce mardi 30 mars l’AFP de sources proches des organisateurs

Les présentateurs de la cérémonie se trouveront bien comme prévu dans une gare de Los Angeles mais les producteurs des Oscars “prévoient quelque chose de spécial pour le site britannique”, qualifié de “hub central”, a précisé l’une de ces sources.

Un site “satellite” à Paris

Un autre site “satellite” est prévu à Paris, a ajouté une autre source, confirmant les informations de certains médias spécialisés.

Point d’orgue de la saison des prix à Hollywood, les Oscars avaient été vivement critiqués après le refus des organisateurs d’autoriser des candidats qui ne voudraient ou ne pourraient pas faire le déplacement à recevoir leur prix via internet.

Certains artistes étrangers auraient donc dû contourner voire braver de potentielles restrictions de déplacement et passer par une quarantaine, sous peine d’être totalement absents de la fête.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :