Take a fresh look at your lifestyle.

Les portraits officiels du président Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris dévoilés

1 281

Les portraits officiels du président Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris dévoilés.

Les portraits officiels du président américain Joe Biden et du vice-président Kamala Harris ont été dévoilés vendredi.

Le compte officiel de la Maison Blanche sur Twitter a publié les photos avec la légende, « Les portraits officiels du 46e président et 49e vice-président des États-Unis. »

Les portraits du président et du vice-président des États-Unis sont exposés dans les édifices fédéraux à travers le pays.

Le président Biden a également tweeté la photo de son portrait sur Twitter. Il a écrit: « Je suis ravi de partager mon portrait officiel – et honoré d’être votre président chaque jour. »

Adam Schultz, le photographe officiel en chef de la Maison Blanche dans son tweet a déclaré que les photos avaient été prises le 3 mars 2021.

La vice-présidente Kamala Harris lui a également tweeté une photo de son portrait avec la légende: « Honoré de partager mon portrait officiel et d’être votre vice-président. »

Avec de larges sourires sur leurs visages, on voit VP Harris arborant un blazer bleu marine assorti à des boucles d’oreilles en perles et un collier. Le président Biden porte un costume noir assorti d’une cravate bleue.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :