Take a fresh look at your lifestyle.

Les rumeurs sur le divorce du footballeur Achraf Hakimi amusent la toile

Depuis quelques heures, les rumeurs sur le divorce du joueur du club francilien Achraf Hakimi amusent la toile. Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, le Défenseur aurait laissé son ex-épouse sans un seul rond après leur séparation. En effet, Hiba Abouk aurait saisi le tribunal pour demander la dissolution de leur mariage et a exigé la moitié des biens de la star du football en guise de règlement du divorce. Mais, le footballeur aurait transféré tous ses biens au nom de sa mère, selon ce que révèlent les rumeurs.

En d’autres termes, tous les biens d’Achraf Hakimi seraient au nom de sa mère Sadia Mouth. Ceci aurait permis au footballeur de ne rien donner à son ex-épouse à l’issue de leur divorce. L’information qui n’est tout de même pas vérifiée a suscité beaucoup de railleries sur la toile. De nombreux internautes se sont amusés et ont fait savoir que le joueur était assez intelligent pour échapper au plan de son ex-épouse.

Sur la toile, des publications d’images du joueur accompagnées de message amusant se sont multipliés. Certains internautes publient par exemple une image de lui sortant d’une voiture. Ils accompagnent cette publication de commentaire tel que : « Achraf Hakimi avec la voiture qui lui a été offerte par sa mère ».

LA NOUVELLE TRIBUNE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More