Take a fresh look at your lifestyle.

Les soldats israéliens peuvent maintenant voir à travers les murs

83

Une nouvelle technologie militaire israélienne permet à ses utilisateurs de détecter des objets et des personnes à travers les murs, relatait Business Insider le 26 juin.

Le Xaver 1000, produit par l’entreprise de solutions en imagerie Camero-Tech, a été dévoilé pour la première fois lors de l’Eurosatory 2022, un salon international consacré à la défense et à la sécurité qui se tenait à Paris du 13 au 17 juin. Il fonctionne en utilisant un algorithme de suivi basé sur une IA.

Camero-Tech affirme avoir créé un « système essentiel » pour les militaires, les forces de police, le renseignement et les équipes de recherche et de sauvetage. La compagnie définit le Xaver 1000 comme un nouvel outil pour des opérations tactiques, qui peut détecter la présence de vie dans une pièce, le nombre de personnes et leur distance par rapport au système, cibler la hauteur, l’orientation et l’organisation générale de l’espace.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :