Take a fresh look at your lifestyle.

L’ex-femme de Jeff Bezos, MacKenzie Scott, demande le divorce de son deuxième mari

Scott, l’une des personnes les plus riches du monde, a épousé le professeur de sciences basé à Seattle Dan Jewett l’année dernière après avoir divorcé du fondateur d’Amazon Jeff Bezos en 2019.

Scott a déposé lundi une requête en divorce devant la Cour supérieure du comté de King dans l’État de Washington, selon le bureau du greffier du tribunal.

La nouvelle a été rapportée pour la première fois par le New York Times mercredi.

En 2021, le couple avait annoncé leur union conjugale sans grande pompe et par le biais d’un message sur leur page Web pour le Giving Pledge, une organisation philanthropique qui encourage les personnes les plus riches du monde à donner la majorité de leur richesse à des causes caritatives.

Scott et Jewett semblaient alignés dans leur engagement envers la philanthropie. Scott a donné des milliards de dollars dans le cadre d’un plan visant à faire don de la majorité de sa fortune.

“Je suis marié à l’une des personnes les plus généreuses et les plus gentilles que je connaisse – et je la rejoins dans un engagement à transmettre une énorme richesse financière pour servir les autres”, a écrit Jewett dans son message sur Giving Pledge en 2021. “J’ai hâte de la croissance et l’apprentissage que j’ai devant moi dans le cadre de cette entreprise avec MacKenzie. »

Mais le message de Jewett semblait avoir disparu du site Giving Pledge et son nom a récemment été supprimé d’un article de Medium que Mme Scott avait écrit l’année dernière à propos de leurs cadeaux, a rapporté mercredi le Times .

Scott, une romancière, a également supprimé Jewett de sa biographie d’auteur sur Amazon, le détaillant en ligne qui est à l’origine de sa vaste richesse, selon le NYT.

— Rob McLean de CNN a contribué à cette histoire.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More