Take a fresh look at your lifestyle.

L’ex-footballeur Samuel Eto’o reconnait une fraude fiscale pour éviter la prison

38

Poursuivi pour fraude fiscale par la justice espagnole, l’ex-footballeur camerounais Samuel Eto’o a choisi de plaider coupable pour éviter d’aller en prison, a annoncé, lundi, un tribunal de Barcelone. Il a été condamné à une amende et à une peine de 22 mois de prison. Il ne sera cependant pas incarcéré, comme le prévoit la loi espagnole, car cette peine est inférieure à deux ans et qu’il n’a pas d’antécédents judiciaires dans le pays. 

Samuel Eto’o sort le chéquier. L’ex-footballeur camerounais a conclu un accord avec le parquet espagnol, qui le poursuivait pour fraude fiscale, afin d’éviter d’aller en prison, a annoncé lundi 20 juin un tribunal de Barcelone. 

Selon les termes de cet accord, le footballeur, qui évoluait au moment des faits au FC Barcelone, a été condamné à une amende et à une peine de 22 mois de prison mais ne sera pas incarcéré, comme le prévoit la loi espagnole, car cette peine est inférieure à deux ans et qu’il n’a pas d’antécédents judiciaires en Espagne.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :