Take a fresh look at your lifestyle.

L’Haïtiano-Américain Kerby Jean-Raymond Emmène Ses Talents À La Semaine De La Haute Couture À Paris

29

Kerby Jean-Raymond Emmène Ses Talents À La Semaine De La Haute Couture À Paris.

Plus tôt cette année, Kerby Jean-Raymond a annoncé que son label Pyer Moss reviendrait sur le circuit de la Fashion Week de New York en septembre après une interruption de deux ans. Mais Jean-Raymond fera un détour en France avant son retour à la NYFW. Annoncé aujourd’hui, 12 mai, Pyer Moss sera présent à Paris Haute Couture en juillet.

- Advertisement -

Le voyage de Jean-Raymond à Paris marque quelques premières historiques pour le créateur haïtiano-américain. D’une part, la collection Haute Couture de Pyer Moss est la toute première offre couture de la maison. De plus, Jean-Raymond est le tout premier créateur noir à être invité par la Chambre Syndicale pour présenter une collection couture. L’anticipation de ses débuts dans la Haute Couture à Paris a atteint son paroxysme, car la semaine de la mode couture n’a généralement jamais fait de place aux créateurs noirs, sans parler des créateurs aussi audacieux et sans excuse que Jean-Raymond. Les anciens spectacles de Pyer Moss comprenaient une chorale gospel de 40 personnes et des mannequins équipés de pièces sur lesquelles on pouvait lire « See Us Now? » et « Arrêtez d’appeler le 911 sur la culture », un discours passionné sur l’esclavage prononcé par Casey Gerald, et une apparition sur la piste de Doja Cat.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More