Take a fresh look at your lifestyle.

L’haïtienne Anabel Oreste poursuit sa course au concours de Star Académie

59

L’haïtienne Anabel Oreste poursuit sa course au concours de Star Académie.

Ce Dimanche 14 mars 2021, à Star académie, Anabel a encore secoué la scène et a charmé l’assistance ainsi que les professeurs par son talent divin.

- Advertisement -

Après avoir fait pleurer les juges du Concours Star Académie dans son interprétation de “À fleur de toi” de Slimane et de Vitae le mois dernier, Anabel a été sélectionnée parmi les meilleures voix pour parcourir un long chemin avec eux.

A ce concours, la jeune femme a déjà été présente sur scène pour affronter d’autres voix, mais encore une fois ce dimanche soir, elle a mis le public en branle et à bravé le danger d’être éliminée à ce premier tour. Après avoir interprété avec succès le morceau de Sia intitulé “ Bird set free” elle a été sauvée par les juges, qui encore une fois sont tombés amoureux de sa performance.

La jeune vintage s’est donnée impeccablement sur la scène, elle a chanté l’amour, elle a chanté la vie. Elle a dessiné tout un tableau de Mozart sur sa merveilleuse voix.

Votée par le public, choisie par les professeurs, Anabel met le cap pour une autre étape du concours, celle qui lui permettra d’aller en finale le 10 Mai prochain. A cet effet, la candidate aura à affronter sur la scène de Star Académie 10 autres voix. Ce sera la fin de tout un chemin épineux pour la jeune talentueuse.

De ce fait, la jeune haïtienne aura encore besoin du support de ses nombreux fans pour arriver jusqu’à la finale. Vous pouvez voter via ce lien: https://www.qub.ca/tvaplus/special/qubtele-star-academie-les-candidats-1014950369

Et suivre l’émission sur TVA, à partir de ce dimanche sur ce lien: https://www.qub.ca/tvaplus/tva/en-direct

Rappelons que Star Académie est un concours organisé au Québec, mettant en valeur des jeunes artistes, dont Anabel Oreste qui, a déjà participé à la cinquième saison de la voix.

Baby-Lovely Demeille Mag Haïti

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More