Take a fresh look at your lifestyle.

Liga: Griezmann balaye les doutes et redonne espoir au Barça (Mise à jour)- SAFETY PROMO

101

AFP

Publié le 06-07-20 à 00h09 – Mis à jour le 06-07-20 à 00h09

- Advertisement -

Liga: Griezmann balaye les doutes et redonne espoir au Barça (Mise à jour)- SAFETY PROMO

Le bijou de sa renaissance: avec un superbe but pour couronner le beau succès du FC Barcelone 4-1 à Villarreal pour la 34e journée de Liga, Antoine Griezmann a fait taire les critiques et redonné espoir au Barça, qui revient à quatre points du leader Real Madrid, vainqueur 1-0 à Bilbao dimanche.

Au coeur de la polémique malgré lui, après son entrée en jeu à la 90e minute contre son ancienne équipe, l’Atlético Madrid mardi (2-2), Griezmann (29 ans) a balayé les doutes sur sa force de résilience ce dimanche: son magnifique lob plat du pied gauche (45e) a redonné des couleurs au Barça, après le but de Luis Suarez (20e) et le contre son camp de Pau Torres (3e) sur lequel le Français aurait aussi pu marquer, et avant l’ultime réalisation d’Ansu Fati (86e), et remet un peu de suspense dans la course au titre en Liga.

Après la courte victoire du Real Madrid 1-0 à Bilbao grâce à un nouveau penalty de son capitaine Sergio Ramos, le rival Madrilène comptait sept points d’avance avant le déplacement à Villarreal des Catalans, qui se devaient donc de gagner pour garder une once d’espoir de conserver leur titre de champion d’Espagne.

Joyau de Griezmann –

C’est chose faite, et avec la manière: un trio d’attaque « MSG » retrouvé, Un Lionel Messi très complice avec ses deux partenaires d’attaque sur leurs deux buts, et un Barça qui a sorti la tête de l’eau le temps d’un match, après s’être noyé dernièrement entre les résultats mitigés et les bisbilles de vestiaire.

La preuve, avec l’image d’un « Grizi » qui a sauté dans les bras de son capitaine Messi pour célébrer son 9e but en Liga cette saison, tout sourire, après la réduction du score de Villarreal par Gerard Moreno (13e).

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More