Take a fresh look at your lifestyle.

Entre amour et Distance, Lighter CJF livre ses pensées sur Long Distans

152

Entre amour et Distance, Lighter CJF livre ses pensées sur Long Distans

Passionné par la musique, Lighter CJF est l’un de ces jeunes talents signé par Grow Grind Music, un label qui se donne pour mission de mettre en évidence certains talents jusqu’ici méconnus du public. Il y a plus d’un mois,il a sorti une toute nouvelle chanson intitulée « Long Distans », une musique qui décrit une triste réalité quotidienne mais aussi les déboires de l’amour à distance.

- Advertisement -

Entrepreneur,mannequin et musicien, Lighter CJF veut utiliser ses talents au profit de la culture Haïtienne car il rêve de la mettre en valeur. Son nom qui signifie plus lumineux en anglais , il dit se vouer à apporter un peu de lumière dans la vie de la jeunesse du pays et les pousser ainsi à partager et à découvrir cette part de lumière qui se trouve en elle.

Quand on lui demande quel thème qui lui tient vraiment à cœur,il a toute de suite répondu que c’était L’amour et rien d’autre mais aussi que l’argent ne devrait surtout pas primer sur l’amour car ce dernier est important pour pouvoir bien vivre.

FABIOLA JEAN CHARLES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More