Take a fresh look at your lifestyle.

Ligue 1. Thierry Henry devient consultant pour la nouvelle chaîne d’Amazon Prime

64

Le nouveau diffuseur de la Ligue 1 a dévoilé son équipe qui animera chaque semaine les journées du championnat de France à la télévision. En tête de gondole, Thierry Henry, l’ancien joueur d’Arsenal et entraîneur de l’AS Monaco, recruté en tant que consultant. Il évoluera aux côtés de Ludovic Giuly, Mathieu Bodmer ou encore Pascal Dupraz.

NB:

Amazon va lancer une fonctionnalité Stadium FX, qui permettra de choisir de désactiver les commentaires et de profiter uniquement de l’ambiance du stade.

Amazon Prime dévoile petit à petit les contours de son projet pour couvrir la nouvelle saison du football français sur sa nouvelle chaîne « Le Pass Ligue 1 ». Le nouveau diffuseur a communiqué ce mercredi la liste des nouveaux consultants et journalistes qui animeront chaque semaine, en plateau ou au bord de la pelouse, les rencontres de Ligue 1.

Thierry Henry comme tête d’affiche

Le groupe américain a décidé de faire confiance à Thierry Henry en tant que consultant. L’ancien joueur d’Arsenal et entraîneur de l’AS Monaco a déjà joué ce rôle en Angleterre pour la chaîne Sky Sports où il analysait les rencontres de Premier League. En plus du champion du monde 98, Amazon Prime recrute Mathieu Bodmer, Benoît Cheyrou, Benjamin Nivet, Ludovic Giuly, Vitorino Hilton, Édouard Cissé, Pascal Dupraz, Corine Petit ou encore Dominique Arribagé.

Du côté des journalistes et présentateurs, le groupe a fait appel à Marina Lorenzo, Thibault Le Rol, Smaïl Bouabdellah et Julien Brun comme principales têtes d’affiche. Au bord du terrain, David Astorga, Virginie Sainsily, David Aïello et Tiffany Henne assureront le relais.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :