Le gardien de la République Tchèque Tomas Vaclik a percuté l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo en plein visage sur un ballon aérien. En sang, CR7 est longtemps resté au sol.
Cristiano Ronaldo pensait bénéficier d’un centre contré pour tenter sa chance de la tête dans la surface adverse, face à la République Tchèque, samedi en Ligue des nations. C’était sans compter sur le tempérament aventureux du gardien adverse Tomas Vaclik, qui n’a pas franchement hésité à aller à sa rencontre et à le devancer sur un ballon aérien, percutant le Portugais de plein fouet en l’air.
👀 L'impressionnant choc entre Cristiano Ronaldo et Tomas Vaclik !
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 24, 2022
Suivez République tchèque – Portugal en direct sur L'Equipe Live : https://t.co/JgUmsHGXkf#lequipeFOOT pic.twitter.com/nLy4u1grJz
Les yeux rivés sur le ballon, Cristiano Ronaldo n’a rien vu venir. Tombé lourdement dans sa chute, il a mis du temps à se relever. Le staff médical est immédiatement intervenu sur la pelouse afin de rafistoler le capitaine de la Seleçao, qui saignait abondamment du nez. Cristiano Ronaldo s’est relevé après quelques minutes, mais une fois sur ses deux jambes, le Portugais paraissait encore bien sonné par le choc.
🤕 Le visage de Cristiano Ronaldo qui vient de subir un énorme choc avec le gardien tchèque. pic.twitter.com/tgFlqObNWt
— RMC Sport (@RMCsport) September 24, 2022
Emmené sur le côté du terrain, Ronaldo a abandonné son équipe temporairement, le temps de consolider son bandage autour du nez. Puis il a finalement repris sa place sur le terrain à la 19e. Tout proche de marquer à deux reprises dans la foulée, Cristiano Ronaldo a vu son équipe ouvrir le score (33e), alors que le Portugal prenait l’ascendant en fin de première période. Bruno Fernandes a accentué l’avantage du Portugal en inscrivant le deuxième but juste avant la pause (45e+2)
SOURCE ICI
Les commentaires sont fermés.