Take a fresh look at your lifestyle.

L’intégration gratuite de ChatGPT dans Siri avec iOS 18

Apple présente des avancées en intelligence artificielle, une refonte d’iOS, de nouvelles fonctionnalités pour les montres connectées, les Mac et les iPad. En plus, un “Game Mode” et la date de sortie du Vision Pro en France ont été annoncés. Voici toutes les nouveautés d’Apple lors de cette WWDC 2024.

Apple était très attendu, et le géant américain n’a pas déçu avec ses annonces. Lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC), sa conférence annuelle dédiée aux développeurs, Tim Cook et d’autres dirigeants ont levé le voile sur l’avenir d’Apple. Voici les principales annonces de la WWDC.

  • Apple Intelligence, l’IA propre à Apple
    Apple a choisi de se démarquer de ses concurrents. Pour le géant américain, “AI” signifie “Apple Intelligence” plutôt que “Artificial Intelligence”. L’objectif ? Offrir une IA “personnelle” capable de gérer diverses actions tout en préservant la vie privée de ses utilisateurs.

Apple annonce que toutes ses applications bénéficieront d’Apple Intelligence. À l’instar de DALL-E, l’IA d’Apple peut générer des images, notamment dans iMessage, en se basant sur une photo existante. De plus, les utilisateurs pourront utiliser Apple Intelligence comme un chatbot pour effectuer certaines tâches à leur place.

Le traitement d’Apple Intelligence se fera localement sur le smartphone, en particulier pour les aspects utilisant vos données personnelles. Cependant, les différents modèles de langage d’Apple requièrent une puissance significative, de sorte que seuls l’iPhone 15 Pro et 15 Pro Max, équipés de la puce A17 Pro, pourront en profiter.

Le modèle sera gratuit et intégré à iOS 18, iPadOS 18, et macOS Sequoia sur les appareils compatibles. Cependant, d’autres modèles pourront être disponibles, comme ChatGPT avec GPT-4. Apple précise que bien que l’utilisation de la dernière version de l’IA générative d’OpenAI sera gratuite, il sera possible de débloquer des fonctionnalités payantes directement depuis le système d’exploitation. L’intégration de ChatGPT sera naturellement fluide dans l’interface.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More