Take a fresh look at your lifestyle.

L’international haïtien Derrick Étienne est sacré champion pour la première fois en MLS

1 387

L’international haïtien Derrick Étienne est sacré champion pour la première fois en MLS.

Par Yvelande Hilaire

Dans une rencontre très disputée entre le Columbus Crew qui a battu les Seattle Sounders par trois buts à zéro (3-0) dans le cadre de la grande finale de la MLS CUP, l’international haïtien Derrick Étienne est sacré champion pour la première fois en MLS et marque un magnifique but pour participer dans le sacre de son équipe.

Après avoir perdue la finale en 2015, il y a cinq ans de cela, le Columbus Crew a renoué avec le trophée de la victoire en MLS CUP en battant les champions en titre, l’équipe Seattle Sounders (3-0) ce samedi 12 décembre 2020 et remporte le titre après celui de 2008, soit 12 années après.

En effet, titulaire d’entrée de jeu pour Columbus Crew dans un premier temps qui s’était déclaré incertain pour la finale, Derrick Étienne a mis son empreinte sur ce titre remporté par son équipe en signant un superbe but à la 31e minute de jeu pour mettre le score à deux buts à zéro (2-0) après l’ouverture du score de son coéquipier Lucas Zelarayán à la 25e minute, dans la deuxième période celui-ci allait marqué un autre but dans la rencontre à la 82e minute de jeu pour marcher au dessus des Seattle’s Sounders les tenants du titre et profite aussi de signer son doublé personnel dans cette grande finale.

L’ancien joueur de New York Red Bull’s âgé de 24 ans est sacré champion pour la première fois en MLS. Un trophée bien mérité pour les hommes de l’entraîneur Caleb Porter qui se sont battus corps et âmes au Mapfre Stadium pour remporter ce titre après 12 années.

Source : Ferisports

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :