Une Coupe du monde, un titre de meilleur joueur et désormais celui de post Instagram le plus likéde tous les temps: Lionel Messi revient du Qatar les mains pleines de trophées.
Plus fort qu’un oeuf. En soulevant la Coupe du monde dimanche soir au Lusail Stadium et en offrant à l’Argentine une troisième étoile, Lionel Messi ne s’attendait pas à fêter un autre record.
Le meilleur joueur du Mondial au Qatar a été immortalisé à de multiples reprises durant la soirée, trophée en mains. Et il a même partagé sur son compte Instagram l’un des clichés.
Une photo du joueur de l’Albiceleste célébrant la victoire qui a déjà récolté plus de 57 millions de likes, un nombre porté par ses 402 millions de followers (pour un réseau social qui a passé la barre de 2 milliards de comptes). De quoi ajouter une ligne au palmarès du Parisien: celle de la photo la plus likée de tous les temps.
Car, en moins de 48 heures, l’ancien Ballon d’Or a dépassé la célèbre photo de l’oeuf qui détenait le record depuis 2019 avec un plus de 56 millions de petits coeurs.
BFMTV
Les commentaires sont fermés.