Take a fresh look at your lifestyle.

Lionel Messi : le PSG ne va pas le recruter pour le moment

65

Après une Copa America passée avec brio, l’international argentin Lionel Messifait encore la une de la presse sportive pour son arrivée au Paris Saint-Germain. Alors que le joueur âgé de 34 ans a récemment terminé son contrat avec le club espagnol du FC Barcelone, beaucoup pensaient qu’il serait recruté par les propriétaires du club parisien, au cours du mercato. Cependant, la réalité est toute autre.

Il aurait donné son feu vert pour une prolongation de son contrat

Le dossier de La Pulga ne sera en effet pas abordé par le PSG. Selon les informations du média français Le Parisien, il s’agit d’un dossier clos puisqu’il n’est plus d’actualité. Les raisons évoquées par le média sont diverses. L’ancien capitaine des Blaugranas aurait donné son feu vert pour une prolongation de son contrat jusqu’en juin 2023, au FC Barcelone. En outre, là également, les jeux ne sont pas faits, puisque le club continue de faire face à de sérieux problèmes financiers.

L’Argentine n’avait pas réussi un tel exploit depuis 27 ans

Pour rappel, avec Lionel Messi en tant que capitaine, la sélection argentine est parvenue à remporter la coupe d’Amérique le samedi 10 juillet 2021. C’est son coéquipier Angel Di Maria qui a marqué le but de la victoire, face au Brésil, grâce à un lob en première période de jeu. Par ailleurs, l’Argentine n’avait pas réussi un tel exploit depuis 27 ans. En effet, c’était la première fois que l’équipe remporte le trophée de la Copa Americadepuis 1993.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :