Habillé d’un bisht par un représentant qatari, dimanche juste avant de soulever la Coupe du monde, Lionel Messi a reçu une offre pour le moins étonnante. Un membre du Conseil consultatif d’Oman lui a proposé de racheter le manteau traditionnel qu’il a porté contre un million de dollars.
Posé sur les épaules de Lionel Messi dimanche, juste avant de soulever le trophée de la Coupe du monde, le bisht fait depuis beaucoup parler. Ce manteau traditionnel arabe noir et or a même vu ses ventes augmenter de façon exponentielle. De huit à dix par jour avant la finale, il s’en est vendu plus de 150 sur la seule journée de lundi. L’entreprise I Love Qatar, elle, s’est dit prête à en envoyer dans le monde entier, et particulièrement en Argentine.
Preuve de l’engouement autour de cette tenue, Lionel Messi en personne a même carrément reçu une offre pour le moins étonnante. Ahmed Al Barwani, membre du Conseil consultatif d’Oman, a adressé une proposition à la Pulga : « Mon ami Messi, je tenais à vous féliciter d’avoir remporté cette Coupe du monde 2022. Je suis prêt à vous offrir un million de dollars pour racheter ce bisht », a-t-il écrit sur Twitter.
SOURCE OUEST FRANCE
Les commentaires sont fermés.