Take a fresh look at your lifestyle.

L’Une des Plus Grandes Cohortes Afro à la Faculté de Droit de Harvard J.D, 2021

32

L’Une des Plus Grandes Cohortes Afro à la Faculté de Droit de Harvard J.D, 2021

rédigé par FindAfro

(L’Une des Plus Grandes Cohortes Afro à la Faculté de Droit de Harvard) – Avec plus de 60 étudiants noirs, la classe 2021 de la Faculté de droit de Harvard est l’une des plus grandes cohortes d’étudiants afro (noirs) de l’histoire de l’école.

Au printemps 2019, environ un an avant qu’une vidéo des neuf dernières minutes de George Floyd ne déclenche un décompte national du racisme sur les réseaux sociaux, plus de 60 candidats noirs de la première année du J.D. se tenaient fièrement sur les marches de la bibliothèque de droit de Harvard. Cette photo refait surface sur les réseaux parce que cette année s’annonce être leur année de gloire vu qu’il s’agit de la promotion 2021.

Comme l’une des plus grandes classes d’étudiants noirs dans l’histoire de la Faculté de droit de Harvard, les étudiants, membres de la classe de 2021, se sont vêtu de noir et se sont réunis pour une photo souvenir qui déchire. Le but de la séance photo était à la fois de célébrer leurs propres réalisations et de démontrer aux jeunes Noirs qu’eux aussi pouvaient accéder aux institutions comme Harvard.

LIRE LA SUITE SUR FINDAFRO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :