Take a fresh look at your lifestyle.

« Lupin » : la partie 2 se dévoile avec une scène inédite

23

C’est la série attendue pour cet été 2021 : le retour de Omar Sy avec la partie 2 de Lupin.Et pour faire monter la pression, Netflix a les bonnes solutions. Après un premier teaserdévoilé en mars, puis les premières photos officielles, puis la bande-annonce officielle, la plateforme de streaming dévoile cette fois une scène inédite.

Assane Diop fait équipe avec l’inspecteur Guedira ?

C’est le compte Twitter officiel NetflixGeeked qui a dévoilé la scène. Dans celle-ci, on voit Assane Diop, l’ennemi public numéro 1, en pleine recherche de son fils, qui vient d’être enlevé. Mais il n’est pas tout seul, en voiture, il est accompagné de celui qui le traquait durant la première partie de la saison : l’inspecteur Guedira de la police parisienne.

Ensemble, ils tentent de retrouver l’homme de main de Pellegrini, qui est à l’origine de l’enlèvement. Sortie de son contexte, la scène est difficile à bien comprendre. On ne sait pas si Assane Diop est au courant qu’il s’agit de l’inspecteur Guedira, ou si il pense que c’est un simple inconnu qui a croisé son chemin.

Rendez-vous le 11 juin sur Netflix, pour découvrir les nouveaux épisodes de Lupin, avec Omar Sy.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :